2013年1月4日星期五

ugg bottes marrons ashur 5760 actuellement aux États-Unis ont ouvert

Le soir, je l'ai dit UGG Pas Cher enfin à la capitale, à travers les portes, je me sens tout d'un coup devenu compliqué, tourner autour et derrière, mais je n'étais plus une jeune fille peu naïf.Petit hôpital de Sun pour trouver la femme, je n'ai usé, frappa à la porte de la boite sur le terrain, ugg me mettre dans la maison, ma mère-frère m'a vu éclater en a surpris plus en difficulté.

«Comment si fatigué? Zouliaohenyuan route?" Mère-in-law des problèmes bottes UGG bon cœur et de la chaleur."Mère-frère, vous ne demandez pas, ne nous donnent quelque chose à manger, d'accord?" Ugg dit faiblement.«Regardez cette vieille femme, oubliez vous pouvez aussi ne pas le manger, vous attendez un instant, ugg pour le faire." Mère-frère se précipita dans la cuisine, sa bouche a été prononçant ugg.

«Elle est votre mère?" chaussures ugg fin d'un verre d'eau est venu vers moi."N'est-ce pas, elle et la mendicité ugg dans la rue, je vois qu'ils sont très pauvres, alors laissons-les vivre ici, mes bien-aimés, je ne sais pas où ils sont?" Sonné le père et la mère, mon cœur un peu aigre.

没有评论:

发表评论